Menu
Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
1 Rue de Sfax / 75116 PARIS
Vous êtes ici : Accueil >
> un avocat qui conseille et qui déconseille avec délicatesse

un avocat qui conseille et qui déconseille avec délicatesse

Bonjour, je souhaitais partager mon expérience avec Maitre VERGNE.

Je suis arrivé chez elle sûr de moi avec des informations et des instructions à donner. Elle m'a écouté et m'a rappelé nos places respectives avec respect et délicatesse. Elle m'avait demandé de documents pour évaluer mon dossier mais je n'en voyais pas l'utilité et je trouvais que c'était une perte de temps et de sous vu qu'un avocat ça se paie. Elle a insisté et j'ai cédé.

Malheureusement, c'est là que j'ai pris une douche froide: elle m'a expliqué en quoi mon idée n'était pas souhaitable et quelles étaient mes alternatives. J'ai suivi un moment sa proposition mais ça n'avançait pas et je lui ai tout mis sur le dos. En fait je ne savais pas ce que je voulais et ne prenais pas position. Pourtant en échangeant avec Maitre VERGNE elle était transparente et me rappelait toujours clairement et avec tact ma responsabilité et mes intérêts.

Mais je ne voulais pas voir. Je suis donc allé trouver un autre avocat qui comprenait tout ce que je lui disais et qui a donc pris mon affaire et suivi mes instructions. Je l'ai payé et comme l'avait prédit Maitre VERGNE je n'ai pas eu gain de cause et j'ai crée une situation qui a empiré.

L'autre avocat a obtenu ses honoraires et j'ai perdu du temps. Je suis retourné voir Maitre VERGNE et je suis enfin positionné. Du coup mon dossier est presque terminé et je respire enfin.

Tout ça pour rappeler qu'un avocat est un professionnel et non un exécutant et qu'il sait ce qu'il fait. Il est donc important de lui faire confiance et ça c'est précieux et c'est rare.

Alors sachez que Maitre VERGNE vous dira la vérité: ce qu'il faut entendre même si on n'en a pas envie. Laissez la vous aider complétement. Gagnez du temps, de l'argent et faites lui confiance. Pour les détail, je le garde pour moi. Bon courage!