Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMENT CONCILIER SOCIETE, MARIAGE ET DIVORCE: LES PIEGES A EVITER

COMMENT CONCILIER SOCIETE, MARIAGE ET DIVORCE: LES PIEGES A EVITER

Le 05 avril 2021
Comment protéger voter mariage des aléas de votre société? Comment protéger votre sociétés des aléas de votre mariage? Comment créer votre société en pleine procédure de divorce sans "vous faire plumer"? réponses dans cette vidéo

Bonjour à tous et bienvenue dans votre minute juridique.

Je m'appelle Emilie VERGNE et je suis avocate au barreau de Paris. Je suis compétente en droit des affaires, droit des personnes et droit pénal.

Cette vidéo traite de la création de société pendant le mariage et plus particulièrement de comment protéger sa société en cas de divorce. Elle est donc destinée aux chefs d'entreprise et aux associés qui vont se marier, sont mariés ont créé une société ou vont créer une société. Et surtout, qui souhaitent écarter leur époux de la qualité d'associé en cas de divorce ou/ et conserver l'ensemble de ma valeur de leurs parts sociales. Elle ne remplace pas une consultation personnalisée.

Si vous souhaitez prendre Rdvs à mon cabinet, je vous invite à me contacter par mail à evergne.avocat@gmail.com en me précisant vos coordonnées, les faits et votre demande. Nous prendrons ainsi rendez-vous pour une première consultation.

Bonne écoute et au plaisir.

Maitre Emilie VERGNE, Avocat au Barreau de Paris et domiciliée au 1 rue de sfax 75116 Paris vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 19h. Ce professionnel est joignable par téléphone au 06.29.75.50.16 ou par courriel sur evergne.avocat@gmail.com


 

  • phone
    M'appeler
    01 45 00 01 40
  • mail_outline
    Besoin d'informations ?